Mycose des ongles non seulement à cause de l'inconfort, mais aussi de gêne esthétique. Micro-organisme pathogène pénètre en profondeur dans la plaque de l'ongle, et sa destruction, exige un long cours de traitement. Le vernis de la mycose des ongles – une pratique de la forme posologique avoir un effet prolongé, effet fort et de bonnes propriétés cosmétiques. Par conséquent, dans le traitement de l'onychomycose traitement nail Polish – l'un des médicaments les plus importants.
Pour trouver les moyens les plus appropriés dans chaque cas, vous devez savoir ce champignon a causé la défaite. Il est recommandé de consulter un dermatologue. Le médecin vous aidera à déterminer la cause de la maladie et de trouver les moyens les plus appropriés.
Les agents pathogènes de l'onychomycose
Le plus souvent, la mycose des ongles la cause de ces micro-organismes sont les suivants:
- Trichophyton rubrum (rubrofitii), affecte généralement tous les doigts sur le pied, au moins sur la brosse;
- Trichophyton mentagrophytes (pied d'athlète), affectant principalement les 1er et 5e orteils;
- les agents étiologiques de la candidose;
- les moisissures.
Le tableau clinique dans tous ces lésions différentes, mais pour identifier la cause et prescrire le traitement le plus efficace pour les champignons des ongles des ongles polonais ne peut être qu'un spécialiste.
Les étapes de traitement champignon
L'utilisation de ces médicaments est recommandé dans ce cas:
- surpris pas plus de la moitié de l'ongle.
- n'est pas plus de 4 clous;
- aucune pigmentation de la plaque de l'ongle (les points noirs, bandes);
- pas impliqués de la matrice de la région ;
- bien connu des agents pathogènes;
- il n'y a pas de possibilité de prendre la pilule à l'intérieur, même dans les graves onychomycose.
Avec la défaite de la totalité de l'ongle ou l'implication de la matrice de la région à l'aide de revêtements combiné avec des anti-fongique des médicaments à usage interne.
Le vernis doit être appliqué sur le pré-traitement des ongles avec pas de signes d'inflammation aiguë. Par conséquent, vous devez d'abord supprimer les zones touchées avec des agents kératolytiques (plâtre avec de l'urée). Après le nettoyage du lit de l'ongle champignon infectés de plaques de commencer à utiliser les ressources locales, y compris:
- 5% de la laque pour le traitement de la mycose des ongles, qui est appliqué en 1 ou 2 fois par semaine, avec l'onychomycose des mains – pour les 6-8 mois, lorsque la maladie arrêter de 9 à 12 mois;
- 8% de la drogue doit être appliqué dans le premier mois de traitement en un jour, la seconde 2 fois par semaine, puis un autre de 4 mois chaque semaine jusqu'à la repousse de la santé des ongles.
Le vernis de la mycose des ongles dans une sévère défaite?
Dans certains cas, un Protocole de traitement intensif des préparations à usage local:
- l'épaisseur de l'ongle de plus de 2 mm;
- la défaite de la partie Centrale de la plaque;
- ¾ La participation de l'ongle et plus;
- la rechute de l'infection fongique;
- la suppression immunitaire dans le diabète, la prise d'immunosuppresseurs, des cytostatiques, les antibiotiques, VIH, etc.
Dans ces cas, les médecins recommandent les étapes suivantes de traitement:
- appliquer le vernis contenant 5% d'amorolfine 1 fois;
- s'appliquent à ongles pendant 7 jours sur gélose Saburo (une substance spéciale pour augmenter la sensibilité de champignons pour le traitement);
- pour appliquer amorolfine 1 fois par semaine pendant 3 semaines;
- répétez les étapes 2 et 3;
- pour utiliser amorolfine 1 fois par semaine pendant 4 mois.
L'inconvénient de ce Protocole est la possibilité de stimuler la croissance du champignon ne sont pas sensibles à l'amorolfine. Dans ces cas, sera affecté à l'analyse de l'agent pathogène de la sensibilité aux antifongiques des médicaments, et selon les résultats, a sélectionné les médicaments appropriés.
Les avantages et l'efficacité de vernis
Dans le traitement de l'onychomycose les laques ont des avantages significatifs sur les crèmes, les onguents, et également des médicaments pour administration par voie orale:
- il n'y a pratiquement aucun risque d'effets secondaires qui se produisent souvent sur le fond de la thérapie systémique;
- il n'y a pas d'interaction avec les médicaments que le patient prend sur toutes les autres maladies;
- nettement plus rapide et plus complète de la pénétration de la substance active dans la plaque de l'ongle;
- il est possible d'utiliser des vernis à ongles pour prévenir la mycose des ongles.
Lorsque l'onychomycose est habituellement administré des fonds sur la base de l'amorolfine ou la ciclopiroxolamine (ciclopirox). Plus tôt dans la vente de médicaments contenant de l'imidazole, mais, aujourd'hui abandonnée en raison de l'absence de prononcé de l'action.
L'efficacité du traitement de la mycose des ongles la laque est d'environ 80% lors de l'utilisation d'amorolfine. Cette valeur est légèrement plus faible pour le ciclopirox. Lorsque impliquant un ou plusieurs clous sur les côtés, pas plus de ½ assiette de leur utilisation permet à la plupart des patients à se débarrasser de la maladie. Si la lésion est exprimé plus fortement ou saisit la plupart des plaques d'ongles, l'utilisation de vernis à elle seule ne sera pas suffisante et nécessitent un traitement systémique, qui est un médicament à l'intérieur.
Le meilleur de vernis pour le traitement de l'onychomycose contiennent, comme la substance active amorolfine. Il est prouvé par des études scientifiques:
- pour atteindre une concentration efficace dans la plaque de l'ongle une assez petite quantité de amorolfine par rapport à ciclopirox;
- la drogue a plus prononcé de l'effet antifongique;
- elle affecte plus d'espèces de micro-organismes pathogènes;
- après l'achèvement du traitement amorolfine est stocké dans le clou beaucoup plus que leurs concurrents, de la création de prévention de la réserve;
- si vous passez le revêtement effet de la drogue dure;
- le coût global du traitement de l'amorolfine est 4 fois plus faible qu'avec l'utilisation de ciclopirox.
L'effet du traitement est évaluée après 3 mois de traitement. Si le traitement ne fonctionne pas, est en train de changer la drogue.
Pour économiser sur ces médicaments, de choisir le "bon marché mais efficace" signifie inacceptable. Le mauvais traitement va conduire à la propagation du champignon sur la matrice de l'ongle impliquer entourant la plaque de l'ongle, la transition de la maladie vers une forme stable. Dans ce cas, sans l'utilisation de produits toxiques assez de comprimés déjà ne fonctionnent pas.
Les vernis sont appliquées à l'extérieur, provoquant la plaque de l'ongle. L'ingrédient actif est pratiquement pas absorbé dans le sang et aucun effet indésirable systémique. Parfois développer des réactions locales – des brûlures, des démangeaisons, une rougeur de la peau environnante. Pour exclure de tels symptômes, le recours devrait être appliqué doucement seulement la surface de la Cornée.
Contre-indications à l'utilisation de:
- les nourrissons et les jeunes enfants;
- la grossesse;
- l'allaitement maternel;
- intolérance individuelle.
Lors de l'utilisation de produits contenant de l'amorolfine, ne pas appliquer les cosmétiques vernis, les surfaces artificielles, d'augmenter. Pour le traitement de l'affecté la plaque de l'ongle devrait être utilisé individuels des ongles. Il y a une limite lorsque l'on travaille avec des solvants organiques, y compris ceux de la peinture. Dans ce cas, les mains doivent être protégées des gants pour ne pas abîmer le vernis.
Comment choisir le bon médicament
Afin de choisir le bon outil aide vraiment avec champignon de la plaque de l'ongle, il est nécessaire de consulter un médecin et de trouver la nature de l'agent pathogène. Parfois, les patients confondre les symptômes de l'onychomycose avec d'autres maladies, comme le cancer de l'ongle. L'aide d'inefficacité ou de contre-indication des médicaments, ils ne sont pas seulement de perdre du temps et de l'argent, mais aussi de faire des dommages supplémentaires à leur santé.
Les protocoles de traitement de l'onychomycose est pas aussi simple qu'elle le paraît au premier coup d'œil. Pour un traitement complet nécessite des visites régulières chez le dermatologue et le besoin en temps opportun d'augmenter ou de changer de traitement. Pour le faire vous-même impossible. Un mauvais traitement de champignon augmentation du risque de contaminer les membres de la famille et d'autres personnes autour d'eux.